Le réseau de transport interurbain du département de la Dordogne
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Nos engagements qualité

Le respect de le réglementation

Les transporteurs qui réalisent des services Transpérigord s'engagent à respecter scrupuleusement les dispositions réglementaires en matière de transport public de voyageurs et en particulier les dispositions de l'arrêté du 3 août 2007 modifiant l'arrêté du 2 juillet 1982 relatif au transport en commun de personnes :

  • la législation imposant l'inscription au registre des entreprises de transport public routier de personnes,
  • la législation sociale, fiscale applicable au transport collectif de voyageurs,
  • la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées,
  • la loin°2007-1224 du 21 août 2007 sur le dialogue social et la continuité du service public dans les transports terrestres réguliers de voyageurs,
  • l'article R412-2 du code de la route concernant les équipements des véhicules.

A noter que tout manquement au respect de la réglementation en vigueur, peut donner lieu à une résiliation du contrat d'exploitation, aux torts exclusifs du transporteur.

Le respect de la consistance des services

Les exploitants assurent le transport des voyageurs dans les meilleurs conditions de régularité, de ponctualité, de confort, de propreté et de sécurité.

Le service Client

Pour répondre au mieux à vos demandes, nous sommes à votre écoute à tout moment :

  • via la rubrique "contactez-nous",
  • par téléphone au 05 53 08 43 13 (aux heures de bureau),
  • par courrier à l'adresse suivante : CFTA PERIGORD, 19 rue Denis PAPIN, 24 000 PERIGUEUX.